Bonjour à tous, 

 

Nous sommes heureux de vous inviter à notre MARIAGE
à la mairie de Saint-Usuge le 5 octobre 2019 à 15h


Nous vous convions ensuite à l'Ecolieu Ô SAVEUR DE L'INSTANT

pour DEUX JOURS de FESTIVITÉS,
SAMEDI APRÈS-MIDI et DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019.

 

1ère étape : SAVOIR QUI VIENT ?

MERCI DE CONFIRMER dès que possible VOTRE PRÉSENCE ou VOTRE IMPOSSIBILITÉ en suivant ce lien.

C'est l'occasion de se revoir et de festoyer en FAMILLE et ENTRE AMIS

pour un WEEK-END FESTIF, CHAMPÊTRE et PARTICIPATIF (cliquer pour en savoir +) !

Vous êtes invités à PARTICIPER à L'AVENTURE avec votre conjoint et vos enfants.
 

On espère que le temps sera clément pour les activités en extérieur, pour la BAIGNADE, le CAMPING, le FEU DE JOIE ...

Si vous êtes MUSICIENS, une scène ouverte vous attend, préparez vos instruments !

Plusieurs surprises à venir, on compte sur VOUS pour PIMENTER L'ANIMATION !

2ème étape : A SUIVRE ... 

 

On se réjouit de vous retrouver à cette occasion !